De passage à Kuala Lumpur, voici quelques idées pour vous divertir.
Sortir à Kuala Lumpur
Redescendez de la passerelle des Petronas Towers, remontez tout en haut de la Menara Tower. De retour sur la terre ferme, vous êtes dans la jungle, grâce à la réserve forestière Bukit Nanas. C’est dans ce même quartier du nord-est de Kuala Lumpur, à quelques pas de la tour Menara que vous prendrez un repos bien mérité dans le décor très haut-de-gamme du célèbre Luna, the place to be à Kuala Lumpur. En continuant vers le nord, vous arpentez l’avenue Jalan P. Ramlee où se trouvent les endroits les plus tendance.
Prendre l’air à Kuala Lumpur
À une quinzaine de km au nord du quartier branché, les grottes de Batu vous offrent du spectacle avec une visite garantie magique sous les roches et un mélange unique de temples hindous et chinois. Plus loin (100 km) mais inéluctable quand on vient à Kuala Lumpur, le sanctuaire des éléphants vous permet, à Kuala Gandah, d’approcher les pachydermes de très très près et de vivre des expériences fortes dans un cadre naturellement tropical.
Shopping à Kuala Lumpur
La Royal Selangor Pewter Factory au nord de Kuala Lumpur est un endroit très réputé pour les créations artisanales en étain. Le quartier Bukit Pintang au sud de Bukit Nanas est tout entier dédié au shopping dans une ambiance plus décontractée. À peine plus à l’est, le marché nocturne de Jalan Petaling vous offrira d’autres sensations (si le marchandage intensif ne vous fait pas peur). Tentez l’immersion indienne dans le quartier Bukit Jalil plus au sud et surtout sur le fantastique marché hebdomadaire de Pasar Malam.
Source: Idée Voyage
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire