Si vous avez l’occasion d’aller en Angleterre et ailleurs qu’à Londres, il peut s’avérer très utile de louer une voiture pour découvrir la campagne anglaise. Bien éloignée du rythme effréné de sa capitale, le reste de l’Angleterre et du Royaume Uni se découvre petit à petit.
Bien évidemment, vous passerez certainement 3 jours à londres, pour visiter et vous imprégnez de l’air anglais. Mais pour sortir un peu de la capitale, une voiture sera nécessaire. Passée la gène de conduite à gauche, vous pourrez investir les routes de la campagne albionne.
Vous pourrez commencer par rendre une visite à ces deux monuments que sont les villes écoles de Cambridge et Oxford. Puis pourquoi pas aller sur la côte de la mer du Nord, vers Newcastle. De là, vous joindrez facilement Edimbourg en Ecosse et pourquoi pas remonter encore plus au nord dans les terres du whisky ! A moins que vous ne préfériez rejoindre le berceau de la britpop de l’autre côté à Liverpool et Manchester ? Pour passer ensuite rendre visite à Perceval au pays de Galles et finir sur les traces du roi Arthur en Cornouailles ? A vous de choisir ! Mais la visite de Londres en 3 jours reste un incontournable à caler dans votre périple dans la perfide Albion.
Louer une voiture pour voyager en Angleterre vous reviendra moins cher que le train. Le train pas cher les Anglais le découvrent quand ils passent la Manche et posent un pied sur le continent, en France ou en Belgique.
Source: Idée Voyage
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire