Brighton est l'une des destinations touristiques les plus populaires de l'Angleterre et au sein du Royaume-Uni. C'est effectivement une des villes et stations balnéaires d'Angleterre où il fait le plus chaud et où il fait bon se balader le long de la plage un jour de printemps. Vous pourrez y croiser beaucoup de français et d'espagnols expatriés venus outre-manche afin d'améliorer leur anglais.
La ville de Brighton est une ville très populaire et cosmopolite où l'art domine toutes les autres activités.
Que voir et que faire ? Les curiosités de Brighton
Brighton regorge de lieux atypiques et merveilleux. Vous pourrez vous balader dans les << Lanes >> de North Lanes, qui sont de jolies rues colorées toutes parallèles où on y découvre des boutiques originales, des créateurs farfelus, des magasins de musique, des << vintage shops >> et énormément de pubs anglais qui ont des décors aussi grandioses les uns que les autres. La visite se poursuit dans South lanes, les petites ruelles étroites du sud de la ville, proches de la mer. Ces petites rues vous offriront la possibilité de voir de toutes petites bijouteries remplies de bijoux anciens, un réel plaisir pour les yeux. L'un des bars les plus curieux de la ville basse se trouve également dans South Lanes : Le Font. Il s'agit d'un bar résidant dans une ancienne église. Vous pourrez y siroter une bière << ale >> Hobgobelin en vous laissant éblouir par la beauté de ses vitraux.
Le lieu le plus visité de Brighton et aussi celui qui fait de la ville ce qu'elle est, reste le Brighton Pier. Une fête foraine sur la mer… Le Brighton Pier abrite des dizaines d'attractions, de Casinos et autres divertissements pour petits et grands. Un passage obligé pour les touristes, et un endroit incontournable des jeunes expatriés français venus à Brighton afin d'apprendre l'anglais lors d'un sejour linguistique en angleterre.
Apprendre l'anglais à Brighton
Lorsque l'on se retrouve touriste dans un pays étranger, en totale immersion, c'est le meilleur moyen de progresser dans la langue du pays. Pourquoi ne pas en profiter pour faire un voyage linguistique approprié à vis besoins ?
La plupart des personnes pensent en premier lieu à Londres ou à New York comme villes phares pour apprendre l'anglais. Etonnamment, Brighton est la deuxième destination très prisée des français désireux de s'améliorer dans la langue de Shakespeare, après la capitale anglaise. Elle abrite de nombreuses écoles de langues réputées dans le monde entier, partenaires des grands organismes de séjours linguistiques internationaux. Vous pourrez non seulement assister aux cours d'anglais en choisissant un programme personnalisé, mais également réaliser un stage anglais adulte par la même occasion. Cela vous permettra de maîtriser l'anglais qui, ne l'oublions pas, est la première langue véhiculaire au monde.
Apprendre l'anglais à Brighton permet de mêler l'utile à l'agréable, entre cours d'anglais et farniente sur la plage… Vous rentrerez bilingue et serez prêts à voyager partout dans le monde, dans les différentes destinations que nous vous proposons ici en vous faisant comprendre de tous !
Source: Idée Voyage
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire